Abandon officiel


Bonjour à tous,


Nous vous annonçons officiellement l'abandon de Fabrice Payen sur la route du Rhum-Destination Guadeloupe 2018.  Malgré la perte du mât et des voiles Fabrice a pu ramener le bateau à bon port par ses propres moyens, mais signifiant aussi l’impossibilité de repartir.

Dans cette épreuve vos messages lui ont été d'une aide précieuse comme par exemple celui des élèves du Minihic qui lui ont écrit : " il n'y a pas une victoire mais des victoires et là, votre participation et votre courage dans cette course sont vos victoires."  La victoire est aussi d'avoir pu montrer que le handicap n’empêche pas d’être au même niveau que les valides et que cette différence est à prendre en compte comme facteur de richesse et de performance pour tous.

La déception est immense mais le combat continue ! Pour cela Fabrice va quand même se rendre en Guadeloupe. L'objectif est de partager son projet avec le plus grand nombre. Il ira, également, rendre visite à nos deux partenaires guadeloupéens, Coppet Avocats et Ortho Expert qui nous soutiennent depuis le début.

Encore un grand merci, l'aventure continue, mais pour l'heure il faut trouver les moyens de remettre le bateau en état de naviguer.

TEAM VENT DEBOUT TOUJOURS DEBOUT !